Désormais notre "couscous" devient un rendez- vous incontournable des fêtes organisées par la paroisse.

Le « Duo Madison » avec Jean-Claude Laurant à l'accordéon et au "synthé" et le chanteur Robert Le Mouellic à la guitare animera toute la soirée et permettra aux amateurs de danses de tous styles d'exercer leurs talents.

Les éditions précédentes vous ont plu ! Proclamez-le autour de vous, tout en signalant qu'il y aura une animation variée. Entraînez à votre suite petits et grands… Personne ne doit être oublié. C'est toujours l'occasion de se faire plaisir tout en contribuant à l'équilibre du budget de la paroisse.

Si vous n'êtes pas disponible ce samedi, il y a possibilité de commander des repas à emporter.

Menu adulte 2011Menu enfant 2011

Quelques détails pratiques :

• Inscriptions à partir du lundi 19 septembre. Vous pouvez contacter la paroisse , Marie Claire Bardouil ou Marie Pierre Le Cheviller.
  • Mardi 4 octobre : fin des inscriptionsN'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire…
  • Repas à emporter : disponibles à la salle des fêtes de Kergoff à partir de 19h.
  • Repas à la salle des fêtes de Kergoff : à partir de 19h30.

Au samedi 8 octobre !