Les bénévoles affichaient leur satisfaction à l’issue de notre soirée Couscous. En effet, les convives ont apprécié le repas mijoté par Robert Toumelin. Couscous et « Duo Madison » ont contribué à créer une très bonne ambiance ce soir là dans la salle des fêtes. Preuve que tout le monde s’y sentait bien, le départ du public a été plus étalé et plus tardif que lors des éditions précédentes ! Robert, le chanteur et guitariste et Jean-Claude à l’accordéon ou au synthé, entraînaient tout le monde à répéter des chants célèbres ou à danser. Notons que les morceaux de musique choisis s’adaptaient bien aux différents goûts des danseurs. Lors d’un intermède, Charlotte, la doyenne de l’assemblée nous a ravi et a fait valser certains amateurs en chantant « Mon amant de Saint-Jean ».
Un service très accueillantPatience et bavardageAvec le sourireBon appétitLe Duo MadisonNombreuses danses variées

Une fête réussie. Nous remercions tous ceux qui ont répondu à l’invitation des organisateurs en étant présents à la soirée ou en commandant des plats à emporter.

Un tel évènement ne peut avoir lieu sans la participation de nombreuses personnes pour diffuser l’information, collecter les inscriptions et assurer le bon fonctionnement des différents postes lors de la soirée. Tout simplement,

« Merci à tous »

Je n’ai qu’un seul regret, c’est d’avoir été contraint de dire « non » à quelques-uns qui ont exprimé  tardivement  leur souhait de s’inscrire. Dommage ! Mais ce n’est que partie remise et nous espérons avoir le plaisir de les accueillir l’an prochain. Un conseil, pour le 13 octobre 2012, n’attendez pas les derniers jours pour nous contacter.

Nous avons relevé quelques remarques encourageantes pour tous les bénévoles, le traiteur et l’orchestre :

• « Ambiance chaleureuse »
  • « Qualité irréprochable du repas : viande très bonne, tarte croustillante…»
  • « Très belle décoration »
  • « Excellente animation »
  • « Bonne organisation »

Cela fait chaud au cœur mais n’en rajoutons pas. Pour améliorer encore la qualité de notre fête, nous avons relevé aussi et enregistré quelques critiques constructives. Nous essaierons d’en tenir compte l’an prochain après y avoir réfléchi ensemble lors de la réunion bilan. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Prochaines manifestations prévues :

• Le dimanche 22 janvier 2012, à l’église : Concert avec la chorale « Soleil d’Orient » et le duo « Loïc et Alain » à l’orgue, bombarde et cornemuse.
  • Le week-end du 1er avril 2012 : kermesse paroissiale.