Désormais notre "couscous animé" devient un rendez-vous incontournable des fêtes organisées par la paroisse.

Notez une nouveauté pour cette année :
Jean-Claude Laurant animera, à l'accordéon et au "synthé", toute la soirée
et permettra aux amateurs de danses de tous styles d'exercer leurs talents.

Les éditions précédentes vous ont plu ! Proclamez le autour de vous. Il y aura une animation variée. Entraînez à votre suite petits et grands. Personne ne doit être oublié. C'est toujours l'occasion de se retrouver dans la bonne humeur tout en contribuant à l'équilibre du budget de la paroisse.

Si vous n'êtes pas disponible ce samedi, il y a possibilité de commander des repas à emporter.

Menu adulte

Menu enfant

Quelques détails pratiques :

• Mardi 5 octobre : fin des inscriptionsN'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire…

• Repas à emporter : disponibles à la salle des fêtes de Kergoff à partir de 19h.
  • Repas à la salle des fêtes de Kergoff : à partir de 19h30.
  • Pour vous inscrire vous pouvez contacter la paroisse , Marie Claire Bardouil ou Marie Pierre Le Cheviller.
Au samedi 9 octobre !