Près de 200 personnes étaient présentes à Kergoff pour notre 4° couscous animé.

Voici quelques propos entendus à l’issue de cette fête :

La soirée« Une bonne occasion pour se rencontrer »

Le repas sur place« C’était bon et encore meilleur cette année»

« Je n’ai pas pu y aller, c’est dommage, on m’a dit que c’était excellent »

« Beaucoup de personnes reviennent d’année en année pour apporter leur aide à la paroisse mais aussi parce qu’ils savent qu’ils ne seront pas déçus du repas »

Le self-service… « Un service sans temps mort grâce à une équipe bien rodée »La soirée… « Une bonne occasion pour se rencontrer »

Le repas à emporter… « J’ai apprécié le couscous dimanche midi : copieux, bon et pas de repas à préparer !!! »

La disposition des tables… « On la retient pour la soirée de notre association »

La décoration« En arrivant, j’ai trouvé que la décoration des tables était simple mais belle »

« Mettre des fleurs d’hortensia le long de la scène : une bonne idée »

Le self-service« Un service sans temps mort grâce à une équipe bien rodée »

Le bar« Un bon vin »

L’animation…    « Des airs variés et le musicien s’adaptait à la demande »

« L’intensité du son variait en fonction des différentes phases du repas. On aime une musique douce au début de la soirée pour pouvoir discuter »

« Plutôt bien mais nous sommes bénévoles et nous n’avons pas eu le temps de demander nos airs favoris ».

Jean Claude Laurant au synthé « Des airs variés et le musicien s’adaptait à la demande »

Autres postes… Personnellement, j’ajouterai que chacun a bien rempli son rôle à cette soirée en sachant, au besoin, réagir aux imprévus.

Et chaque année, je suis impressionné par la rapidité d’exécution de la vaisselle et du nettoyage de la salle.

N’oublions pas tout le bon travail exécuté en amont :

• assurer la publicité : conception de l’affiche et des tracts, impression, distribution
  • contacts avec les commerçants et les correspondants des deux journaux locaux et leur bon accueil
  • collecte des inscriptions

En résumé… une fête réussie grâce au dévouement et à la bonne volonté d’un grand nombre de personnes.

À tous ceux qui se sont démenés pour assurer la réussite de cette manifestation

et à ceux qui ont répondu à leur invitation

un très grand merci !

Le bénéfice de cette action contribue à régler, en partie, les différentes charges et frais de fonctionnement de la paroisse.
Les danseurs à l'oeuvre
P.S… Je n’ai relevé pour cet article que quelques échos positifs mais cela ne m’empêche pas de noter vos remarques à propos de quelques inévitables imperfections.

À ce sujet, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Nous essaierons d’en tenir compte pour le samedi 8 octobre 2011 ! Eh oui, vous pouvez déjà inscrire ce rendez-vous sur votre agenda !