Le samedi 17 janvier, les jeunes de Caudan et de Lanester se sont retrouvés sur la paroisse de Notre Dame du Pont à Lanester pour la préparation de la réconciliation.

L'Alliance : La bible raconte l'histoire de Moïse qui a reçu les tables de la loi, dix « paroles - lumière ». À partir de ces commandements, ils allaient réfléchir à ces paroles en groupe.
Rompre l'alliance : Réflexion à partir du document « Pour regarder ma vie devant le Seigneur à la lumière de sa Parole ».

Un jeune écrit en face de chaque commandement les réponses du groupe aux questions :

• Comment aujourd'hui nous ne respectons pas ces paroles ?
  • De quels moyens je dispose, comme chrétien, pour revenir vers Dieu et vers les autres qui sont mes frères ?

Puis les jeunes se sont rendus à l'église pour le sacrement de la réconciliation.

Merci aux prêtres d'avoir répondu présents pour les jeunes.
Un grand merci à Marinette pour son aide.