Crêpes

Notre kermesse paroissiale se déroulera salle de la mairie, le samedi 24 avril de 18h à 20h30 et le dimanche 25 avril de 9h à 13h.

Des crêpes, des gâteaux, un panier garni et d’autres lots encore… Du café pour se réchauffer, une petite douceur apéritive pour se désaltérer, tout cela, vous le trouverez bientôt lors de notre kermesse paroissiale toute proche.

Qu’on se le dise… Il y en aura pour tout le monde !
Gâteaux

Mais n’oublions pas que cette kermesse est aussi un moment de convivialité qui rassemble petits et grands, jeunes et moins jeunes, en un mot, c’est le lieu de rendez-vous de tous les amis de la paroisse désireux de partager un moment agréable.

Mais pourquoi ne pas le dire, cette kermesse a aussi pour objectif d’aider la paroisse à faire face à ses nombreuses et lourdes charges de fonctionnement. Aussi si  vous le souhaitez, vous pouvez participer à cet effort par un don (en espèce ou par chèque libellé à l’ordre de « Paroisse de Caudan »).

Merci de faire connaître cette fête paroissiale autour de vous.

Panier garni

Tous, famille, amis, voisins seront les bienvenus.