« De tous côtés on n’entend plus que ça » : Corona !!! Coronavirus !!!
Aura-t-il raison du couscous de la paroisse cette année ?

Eh bien non… Le samedi 10 octobre le couscous de la paroisse a bien eu lieu,
mais en version « à emporter ».

352 repas couscous commandés, un véritable succès !

Couscous3

Le retrait des couscous s'est très bien déroulé à la salle Speicher de l’Espace Jean Rostand, de 16h à 17h30. Les gestes barrières ont pu être respectés. Ce fut un moment agréable de rencontre malgré tout.

Une vente de crêpes, préparées par des bénévoles de la paroisse, avait lieu à l'extérieur de la salle et a connu un vif succès.

Un grand merci à vous tous qui avez contribué au succès de cette manifestation « Couscous à emporter ».

Merci à ceux qui étaient présents samedi pour la distribution mais aussi merci à tous ceux qui ont diffusé l’information, et collecté les inscriptions.

Couscous4

Merci aussi aux crêpiers et crêpières coachés par Marie-Claire Guiguen qui ont préparé les bonnes crêpes, fort appréciées et toutes vendues !!!

Et enfin, merci à vous tous, à nous tous qui avons commandé des repas couscous que chacun a pu apprécier, peut-être en famille ou avec des amis…

Une occasion de vivre et de partager un agréable moment.