Plus de 180 convives dont une dizaine d’enfants présents, les repas à emporter choisis par plus de  160 personnes.

Bonjour  de Sanctus

Avant le repas, le père Sanctus a salué les personnes présentes et insisté sur l’importance du travail fourni par les bénévoles sans qui la fête ne pourrait avoir lieu
tout en précisant que les bénéfices de cette manifestation contribuent au bon fonctionnement de la paroisse.

A table

Repas apprécié : le couscous a été préparé par le traiteur Yannick Cail des « Saveurs gourmandes » et son équipe, le grillé aux pommes venait de Carrefour Contact.
L’animation de Martial Le Cunff, musicien et chanteur, a fait la joie des danseurs et a permis d’assurer une bonne ambiance.

Dansons petits et grands

Au total, un succès encourageant pour tous les organisateurs de cette manifestation.

Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré ce dimanche et les jours précédents ainsi qu'à vous tous qui avez répondu nombreux à notre invitation.
Nous remercions aussi commerçants, responsables des lieux publics, correspondants des journaux, rédacteurs de ce bulletin et du site de la paroisse
qui ont contribué au succès de cette manifestation.

Bouquet de Thérese