La 3ème édition de notre couscous annuel s’est déroulée le samedi 10 octobre. La bonne humeur et la bonne ambiance étaient de la partie avec les musiciens, les danseurs, tous les participants et l’ensemble de l’organisation qui nous a permis de déguster un délicieux couscous.

Couscous 2009 : au serviceLa préparation et la réalisation de cette fête sont maintenant bien rôdées et nous nous attacherons à apporter chaque année des petits plus qui nous permettront de progresser encore.

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis et de vos suggestions.

La participation a encore augmenté du fait du nombre de couscous à emporter qui a presque doublé par rapport à l’an dernier !

Cette fête est importante car elle nous permet de nous retrouver dans un cadre convivial, festif et aide la paroisse à assurer ses charges de fonctionnement.

Couscous 2009 : à table

Il nous reste à adresser nos remerciements à l’ensemble des participants, musiciens et bénévoles acteurs de cette soirée ainsi qu'à tous les commerçants et journalistes qui nous ont permis d'annoncer cette fête.

Et, bien entendu nous vous disons : « à l’année prochaine pour le 2ème samedi du mois d’octobre ! »

D'ici là nous pouvons nous retrouver à l'église dimanche après-midi 24 janvier au concert orgue et bombarde donné par Loïc à l'orgue et Alain à la bombarde. A cette occasion la chorale Gospel d'Hennebont nous transportera aussi en Amérique par ses chants.

Notre kermesse annuelle aura lieu les 24 et 25 avril.