Comme Yvon Nicolazic, nous suivons le chemin de sainte Anne.

Nous nous appuierons sur les nombreux lieux de notre diocèse dédiés à sainte Anne. Nous serons invités à prendre la route (écoles, églises, chapelles) vers le sanctuaire de Sainte-Anne d’Auray qui nous accueillera spécialement à partir du temps de l’Avent jusqu’au grand pardon du 26 juillet.

Le 3ème dimanche de l’Avent, les Paroisses, Mouvements, Communautés seront invités à venir chercher le flambeau à Sainte-Anne d’Auray.

2022 11 25 11.02.09 Ste Anne

Pendant les temps de catéchèse, nous aurons ce beau dessin de sainte Anne réalisé par une jeune qui préfère rester anonyme. Un grand merci pour cette réalisation, cela nous touche. Ce tableau nous suivra lors des messes des familles et nous accompagnera dans notre coin prière pendant les temps forts.

Un grand merci pour tous nos jeunes qui continuent à être présents lors de nos rencontres. Votre aide nous est si précieuse !