Une session “VIVRE ET AIMER”

01/07/2022 20:00 - 03/07/2022 18:00
Espace Montcalm (Maison du diocèse)

Description

L’association Vivre et Aimer propose aux couples, mariés ou non, des outils pour vivre au quotidien leur engagement dans la vie à deux.

POUR QUI ?
Pour les couples qui souhaitent faire le point sur leur amour et donner un nouvel élan à leur relation.

POURQUOI ?
Parce que vivre en couple ça s’entretient !

COMMENT ?
Au travers de questions de réflexion et d’échanges dans l’intimité de votre couple.

Une session “vivre et aimer” propose aux couples de vivre le temps d’un week-end une certaine progression, à travers un dialogue en profondeur : regard sur moi, sur notre relation, puis sur notre ouverture aux autres. Ce parcours est l’occasion d’apprendre et d’expérimenter une nouvelle manière de communiquer.

logo-newsletterJe m'abonne à la newsletter de la paroisse

Les informations ci-dessus sont confidentielles et ne seront pas divulguées en dehors de la paroisse.

Bulletin

Denier 2021 miniature2