Pèlerinage national des servants de messe

22/08/2022 - 26/08/2022

Description

« Viens, sers et va » : c’est le thème choisi pour le pèlerinage national des servants de messe à Rome. Après deux reports successifs – conséquence du covid et des règlementations sanitaires – le pèlerinage aura lieu l’été prochain du 22 au 26 août 2022 (sans compter les jours de transport).

Derrière ces trois impératifs, “Viens, sers et va”, les enfants et les jeunes peuvent entendre une invitation à « répondre à l’appel du Christ dans des lieux particuliers et avec d’autres, se mettre à l’école du Christ et de la liturgie, comme occasions de croissance et de progrès personnel avec d’autres et enfin l’envoi en mission sur fond de la joie à partager que procure les grands rassemblements ».

Plus d'info

logo-newsletterJe m'abonne à la newsletter de la paroisse

Les informations ci-dessus sont confidentielles et ne seront pas divulguées en dehors de la paroisse.

Bulletin

Denier 2021 miniature2